Les équipes OTR 2024 – Les Tuk Tuk Girls

ACCA Centre Hospitalier Béthune

Du tuk-tuk au Sri Lanka à l’inconnu complet avec On The Road a Game : Flavie, Laetitia et Adélaïde enchaînent les voyage-aventure.

Elles se sont rencontrées au Sri Lanka, pendant un voyage-aventure avec Les Aventureurs. Elles n’étaient pas dans la même équipe mais ce n’était « pas nécessaire » pour les rapprocher. Du moyen de locomotion utilisé dans cette aventure est né le nom de leur équipe : Les Tuk Tuk Girls. Flavie, Adélaïde et Laetitia se présentent…

Comment avez-vous découvert On The Road a Game ?

Adélaïde: J’ai connu on the road a game grace à Flavie qui nous en a parlé pendant notre voyage au Sri Lanka où nous nous sommes rencontrées.

Laetitia: Tout comme Adélaïde j’ai connu On the Road a Game grâce à Flavie.

Flavie: J’adore les aventures insolites, je suis bien sûr émerveillée devant Pékin Express et je cherchais à vivre un voyage comme Pékin Express sans l’aspect télé. Et en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur votre concept qui m’a tout de suite beaucoup plu. Et lors de ce fameux voyage au Sri Lanka, mon partenaire de tuk tuk n’était autre qu’Alessandro qui a deja participé et remporté On The Road a Game donc il a fini de me convaincre sans trop de difficultés ! 😄

Qu’attendez-vous de ce voyage ?

Adélaïde: J’attends de vivre des moments riches d’échanges de rencontres avec les locaux je sais d’avance que cette aventure sera exceptionnelle!!

Laetitia: Ce voyage est pour moi une nouvelle sortie de zone de confort. Je n’attendais rien en particulier, je sais déjà que cela sera une belle expérience humaine de part les échanges avec les locaux et avec des filles incroyables.

Flavie: Je veux vivre de vraies sensations et émotions, sortir de ma zone de confort, faire des rencontres et m’amuser avec mes copines ! L’aventure quoi !!

⁠⁠Comment vous préparez-vous à cette aventure ?

Laetitia: Comment se préparer à l’inconnu ? 😉

Flavie: Euh j’avoue zéro prépa de mon côté, je suis totalement confiante et prête à me laisser surprendre 😅 On y va au talent ! 😂
Ah si j’oubliais j’ai participé cette année à une course en stop (Mad Jacques) Strasbourg- Cheniers (La Creuse), histoire d’avoir 2-3 astuces pour le stop quand même. En espérant rencontrer le même succès avec les filles 🤞

Adélaïde, Flavie et Laetitia aka Les Tuk Tuk Girls - On The Road a Game. 2024

⁠⁠Qui sont vos équipières ?

Adélaïde: Mes partenaires Laetitia et Flavie des femmes formidables bienveillantes que j’ai eu la chance de rencontrer lors de notre voyage avec « les aventureurs » au Sri Lanka. Nous n’étions pas dans la même équipe mais pas besoin de cela pour se rapprocher !!

Laetitia: Mes coéquipières sont Flavie et Adélaïde des filles marrantes bienveillantes avec une bonne énergie 😉☺️ le combo parfait.

Flavie: Mes coéquipières sont Adelaïde et Laeti. On s’est rencontré lors d’un précédent voyage et ça a direct collé, c’était évident de vivre cette aventure en 2024 ensemble. Trop hâte de les retrouver ! 🥰

Décrivez-les en 3 mots

Flavie: Authentiques, optimistes et bienveillantes.

Sur une échelle de 1 à 10, comment mesurez-vous votre degré d’impatience en vue du départ ?

Laetitia: Niveau d’impatience X10000 😍😍😍😍 j’ai trop hâte

Flavie: Alors pour l’instant je réalise pas du tout que le voyage approche donc ça va. Mais je pense que la derniere semaine ça va devenir très concret en faisant le sac, en retrouvant les filles ! Et je pense que la découverte de la destination à l’aéroport va être un grand moment ! 🤗😁

Leur Association : ACCA Association du Centre de Chimiothérapie Ambulatoire

Pourquoi avoir choisi cette association ?

Adélaïde: Ma maman se bat contre un cancer depuis janvier 2022. L’ACCA du Centre Hospitalier de Béthune Beuvry propose des activités lors des chimios. C’est du soutien de proximité, c’est du concret, ça aide vraiment!

Laetitia: Pour l’association cela a été une évidence pour Adélaïde de choisir celle-ci et cela me tient à cœur également.

Flavie: Comme dit précédemment par les filles, le choix de l’association était une évidence pour Adelaïde. De plus, il est important pour moi de m’engager auprès d’une association aidant les personnes atteinte de cancer puisque ma mère en a elle même été victime.