Estelle et Estelle de Pékin Express tentent l’aventure On The Road a Game

Estelle et Estelle Pékin Express | On The Road a Game

Eté 2018. Les téléspectateurs, fans assidus de Pékin Express – dont nous faisons partie, découvrent, non sans une certaine excitation, le casting des candidats retenus pour cette onzième édition de l’émission de M6, intitulée « La Course Infernale ». Il faut dire que cela faisait déjà quatre ans qu’ils attendaient son retour ! Quatre (trop) longues années…

Pékin Express - La Course Infernale - M6
Pékin Express – La Course Infernale | Crédit photo M6

De Bornéo au Japon, en passant par les Philippines, l’émission compte 9 étapes au cours desquelles s’affrontent 9 équipes. Dès l’annonce des surnoms des binômes, on devine une saison haute en couleurs. On y retrouve notamment une patronne et son employé, des amis d’enfance, un père octogénaire et son fils, des amoureux BCBG, ou encore le traditionnel binôme d’inconnus.

Une fois n’est pas coutume, Pékin Express accueille aussi une équipe 100% belge : deux blondes aussi souriantes que dynamiques. Elles ont pour particularité de porter le même prénom, ce qui leur vaut d’être présentées sous le pseudonyme : « Les Estelle ».

Ultra motivées, les deux copines belges qui confiaient au magazine Télé Loisirs qu’« elles ont choisi de faire l’émission ensemble pour se découvrir l’une l’autre et, surtout, se rapprocher », n’ont pas démérité dans cette aventure.

Leur enthousiasme communicatif a littéralement rayonné sur toutes leurs étapes de Pékin Express. Elles ont montré durant tout leur parcours une attitude positive, faisant preuve d’un partage extraordinaire avec les locaux et plus particulièrement avec les enfants.

Estelle et Estelle Pékin Express | On The Road a Game
Estelle et Estelle Pékin Express | Crédit Photo: Patrick Robert/M6

Motivées et pleine d’humour, n’hésitant pas à parodier un autre binôme belge rendu célèbre par l’émission en criant haut et fort « On The Road agaiiiin! », elles ont aussi imprimé leur propre marque de fabrique : souvenez-vous de leur célèbre check qui célébrait chacune de leur réussite !

Ce sont d’ailleurs elles qui  ont gagné l’épreuve d’immunité de la première étape de « La Course Infernale ».

Malheureusement, au bout de deux semaines de compétition, Les Estelle ont du quitter l’aventure lors de la quatrième étape. Une étape constituée de trois mini-sprints comptant pour autant d’immunités. Arrivées avant-dernières, elles n’échappent pas au duel final qui les oppose à Maurice et Thierry. Un duel remporté par Thierry, qui les oblige à ouvrir la fameuse enveloppe noire… éliminatoire.

Séduits, comme beaucoup de fans de l’émission, par cette équipe féminine de choc, nous avions vraiment envie de les rencontrer, de les connaitre et surtout de leur transmettre le virus des Voya-Joueurs.

C’est désormais chose faite puisque Estelle et Estelle de Pékin Express feront partie des équipes chanceuses qui participeront à la session On The Road a Game du 05 au 09 mai 2019 ! Ensemble, ils/elles vont vivre une expérience riche, un voyage hors du commun et qui marque les esprits. Ils vont échanger, partager, rencontrer, découvrir.

Ils vont Voyager.

Ils vont Jouer.

Ils vont Voya-Jouer.

On the road…

Laisser un commentaire