Candice & Jérémy : les aventuriers voya-joueurs

Candice et Jérémy Koh Lanta | On The Road a Game

C’est à la fin de l’été 2016, dans Koh Lanta « L’Île au trésor », que le grand public découvre Candice Boisson et Jérémy Raffin.

Le premier Koh Lanta de Jérémy et Candice

Candice, encore étudiante à l’époque, est la benjamine de l’émission. Mais elle n’est pas venue pour faire de la figuration pour autant ! Championne de wakeboard, elle a la compétition dans le sang. En témoignent ses 4 (!) victoires individuelles après la réunification qui l’amènent jusqu’à l’orientation, où elle passe malheureusement à côté du poignard de la qualification.

Candice Koh Lanta | On The Road a Game

Jérémy ne fait pas partie de la même équipe que Candice au départ de l’émission. C’est sa complicité avec une autre jeune aventurière, Jesta, qui lui vaudra de faire beaucoup parler de lui, tant sur les réseaux sociaux que sur le camp. Un peu trop isolés du groupe au goût des autres candidats, il est éliminé peu après la réunification.

Jérémy Koh Lanta | On The Road a Game

Le Combat des Héros : leur second Koh Lanta

Un peu moins de deux ans plus tard, Jérémy et Candice se retrouvent pour Koh Lanta « Le Combat des Héros ». A nouveau versés dans des équipes différentes au début du jeu, ils se retrouvent sous la même bannière rouge lors de la recomposition des équipes. S’affiche alors une complicité évidente entre les deux aventuriers.

Candice et Jérémy enfin dans la même équipe Koh Lanta | On The Road a Game

Lorsque Candice, dont les performances durant l’Île aux trésors ne sont pas passées inaperçue, est éliminée par la tribu réunifiée dès la première occasion, c’est bien à Jérémy qu’elle donne son « vote noir ». Un Jérémy qui, à ce moment, vient tout juste de réintégrer l’aventure après sa victoire dans le Duel final et qui, quelques jours plus tard, réalise son rêve de monter sur les poteaux de Koh Lanta, au prix d’une épreuve d’orientation menée de main de maître : seulement 54 minutes de recherche !

Candice & Jérémy : amoureux et voya-joueurs

Toujours prise par ses entraînements et ses compétitions de wakeboard, Candice s’est lancée dans de nombreux projets. Elle fait ainsi ses premiers pas de présentatrice télé sur Télétoon+, dans « Le Grand Défitoon de la glisse ». Un autre projet professionnel d’envergure l’attend pour l’automne 2019.

Jérémy, lui, a fait de sa passion pour le voyage et l’aventure son quotidien. Désormais blogueur/voyageur, il affiche sa bonne humeur aux quatre coins du monde, pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Mais Candice et Jérémy ont surtout, fin 2018, officialisé leur relation amoureuse, au travers d’un post de Candice qui a enflammé leurs communautés Instagram

C’est donc en couple qu’ils vont prendre part, du 26 au 30 juin, à l’aventure On The Road a Game.

On a hâte de Voya-Jouer avec eux…

Laisser un commentaire