Alors qu’elles envisageaient de repartir sur le Trophée Roses des Sables, auquel elles ont participé en 2023, Angélique et Sabrina ont été contactées par Patricia, qu’elles avaient rencontrée sur l’évènement et qui leur a proposé une autre aventure : le voyage mystère On The Road a Game. Le résultat ? Il se vivra en octobre 2025… mais une chose est sûre : c’est un trinôme qui ne risque pas de s’ennuyer !
Comment avez-vous découvert On The Road a Game ?
• Sabrina : Pour ma part j’ai découvert l’aventure via Patricia. Un nouveau challenge à relever, une nouvelle association a défendre et de nouvelles rencontres a faire.
• Angélique : J’ai découvert On The Road a Game par le biais de Patricia. C’est elle qui m’a décidé à m’inscrire à l’édition 2025 car nous avions pour projet de refaire un périple suite à l’édition Roses des sables 2023 où nous nous sommes rencontrées.
• Patricia : J’ai découvert On The Road a Game en suivant la team des Suricates, je me suis décidée tout de suite grâce ou à cause de Angel et Sophie 😉…
Qu’est-ce qui vous a décidé à vous inscrire pour cette édition 2025 ?
• Sabrina : L’envie de repartir a l’aventure d’une toute autre manière .. le mystère de cette aventure .. l’association a défendre qui mérite tout notre soutien et notre participation.
Avez-vous suivi les éditions précédentes ? Y a-t-il des équipes / des faits qui vous ont marqué(e)s ?
• Sabrina : Je n’ai pas réellement suivi d’équipe mais lorsque le projet s’est concrétisé j’ai eu l’occasion de suivre une équipe de deux copines que j’ai adorées très rapidement sans les connaître, qui se sont filmées tout le long de l’aventure… sans complexe et avec beaucoup de sincérité et d’humour.
Qui sont vos équipier(e)s ? Pouvez-vous les présenter en quelques mots (caractère, qualités, défauts)
• Sabrina : Alors on va commencer par ma petite Angel .. que je ne connaissais que très peu finalement avant notre premier rallye au Trophée Roses des Sables mais avec qui nous sommes devenues bien plus qu’une équipe… raison pour laquelle nous recommençons l’aventure. Personne à part nous ne croyait en notre team… On a prouvé le contraire. Quant à Patricia, elle fait partie de nos belles rencontres lors du rallye… Des personnes inoubliables pleines de joie de vivre et avec qui nous avons envie de vivre de nouvelles émotions!
• Angélique : Nous somme trois, Patricia, Sabrina et moi même qui sommes toutes les deux des aventurières et qui n’avons pas peur non plus de sortir de nos zones de confort !
• Patricia : Ma team est un coup de cœur. Nous nous sommes rencontrées en 2023 en participant au Trophée Roses des Sables. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. C’est comme si on s’était toujours connues… alors quand je leur ai présenté l’aventure On The Road a Game, j’ai eu un oui unanime…
Avez-vous déjà un nom d’équipe. Si oui, que signifie-t-il ?
Patricia : Nous avons donc Les Boubettes pour Angélique et Sabrina et Cœur de Roses pour moi. C’est une évidence pour toutes les 3 : ce sera les BOUBETTES AU CŒUR DE ROSES…
Sur une échelle de 1 à 10, à quel point vous sentez-vous aventurier(e) ?
• Patricia : Je dirais 8.
• Angélique : Pour ma part je me sens aventurière à 7/10. Bien moins que mes copines je pense mais je sais qu’elle vont me motiver à 200 %.
• Sabrina : Franchement ?!! Aucune limite a l’aventure… Sauf s’il s’agit de sauter dans le vide : je risque de m’évanouir. Mais je suis peu effrayée par l’inconnu… Je pense avoir une faculté d’analyse de la situation assez développée.
Avant On The Road a Game, quel est le voyage le plus original que vous avez eu l’occasion de faire ?
• Sabrina : J’espère le vôtre… Sinon pour le reste le Maroc avec Angel.
• Angélique : le Sénégal pour le trek 100% féminin.
• Patricia : un trek dans le désert de Gobi en Mongolie.
Pouvez-vous nous présenter votre association en quelques mots ?
• Patricia : Mon association Cœur de Roses à été créée en 2010 pour des défis sportifs et des volets humanitaires… pour On The Road a Game nous avons décidé de donner nos éventuels gains d’un accord commun à l’association Enfant Bleu (enfance maltraitée). Nous avons choisi cette association pour soutenir une fratrie que nous connaissons – surtout moi – et qui ont été enfants maltraités. Angélique et Sabrina on suivi cette actualité et elles m’ont soutenue et suivie lorsque je leur ai expliqué. Elles ont adhéré toute suite…
Pourquoi avoir choisi cette association ?
• Sabrina : C’est Patricia qui nous a proposé cette association, notamment pour des raisons personnelles. Je trouve que ce choix est judicieux et pertinent… Les enfants ne devraient pas souffrir. C’est un cheval de bataille malheureusement qu’il ne faut pas lâcher.
Un dernier mot ?
Sabrina : Je vais kiffer j’en suis certaine… J’ai quand même un petit esprit de compétition (mais faut pas le dire !) et je pense sincèrement que l’aventure va être émotionnellement très riche.
Angélique : Hâte d’être au mois d’octobre !